Références

Notre plus grande fierté reste à ce jour la formation de Lady Lindenhof ex Nangaye de Kergane (Grand Chef Bleus/Type d’Elle) qui a débuté les concours jeunes chevaux puis évolué jusqu’en Grand Prix avec nous même (Gagnante du GP***de Dinard) et qui a été vendue au haras de Hus pour intégrer le piquet du champion d’Europe Kévin Staut.

Elle est actuellement la propriété d’Edouard de Rothschild et fait le bonheur de la talentueuse Luciana Diniz.

En 2014 elle fut 2ème d’une 150 au CSI5* de Hambourg, 1ère d’une 150 au CSI5* à Cannes, 2ème d’une 150 au CSI5* de Doha, 1ère du GP CSI5* du dimanche à Valkenswaard, 2ème d’une 150 au CSI5* de Genève, et 2ème du Grand prix de l’Europe au CSIO d’Aix la chapelle.

 

Popstar Lozonais (Quick Star/Muguet du Manoir) aura également marqué notre carrière. Brillant en jeunes chevaux puis à 7ans. Nous l’achetons puis le confions à Jérôme Guery avec lequel il gagne pas moins de 7 épreuves internationales en une saison! Il gagne entre autres le GP 1m55 du samedi au CSIO de Gijon, le GP** de Rosières-aux-Salines, 2ème des sires of the world au CSI5* de Malines.

Acheté par la famille Fleischhacker (propiétaires du regretté champion Olympique Hickstead) pour Sharn Wordley, il gagne jusqu’au niveau 150 avec ce dernier.

Il est de retour en Belgique en 2016 sous la selle de Nadège Janssen ou il cumule déjà 3 victoires sur 3 concours CSI3* dont le derby du CSI3* du Touquet.

Vendus par nos soins également VDL Groep Issis du Marais (Papillon Rouge) gagnante en CSI5* avec Léopold Van Asten, Portland du Ter (Elan de la Cour) gagnant CSI4* sous la selle de Romain Duguet, Oscar du Rozel (Dollar du Murier) gagnant en CSI5* sous la selle de Johannes Ehning, Quasi de Kergane gagnant en 1m50 CSI3* sous la selle de Wojciech Wojcianiec, etc…