Ehning Flamingo

Ehning Flamingo 1m78 SF né en 2014 (Cardento/ Diamant de Sémilly)

Son père Cardento médaille d’argent par équipe aux Jeux Olympiques d’Athènes a produit un très grand nombre de chevaux de très haut niveau et est depuis des années dans le haut du tableau des meilleurs étalons du monde. Sa production est recherchée par les cavaliers de haut niveau. Il est dans le top 10 depuis des années des meilleurs étalons au monde (8ème du classement wbfsh 2020) et ramène le précieux sang du chef de race Capitol.

Sa mère, Mascotte du manoir a performé jusqu’au niveau 140 et est la grand mère de Casco Bay ex Berdenn de Kergane, fantastique gagnant niveau 160 sous la selle de Laura Kraut (iso 162) avant son décès à 9ans seulement. C’est la souche bien connue des frères Letablier.

Ehning Flamingo a évolué sur le circuit formation a 4, 5 et 6 ans. C’est notre grand espoir pour le très haut niveau.

Il a beaucoup de force, du style, du respect, de la souplesse , un mental exceptionnel associé à une santé parfaite (CIRALE 5*).

Il peut convenir à bon nombre de juments excepté peut être celles qui sont matérielles lui même étant d’un grand gabarit.

Ehning est certainement homozygote sur le bai. 2021 sera sa première année de monte. Il ne sera pas reprélevé pour le préserver tant qu il sera en notre possession. Poulains inscriptibles au studbook Z ou OC.

Tarif 2021:

IAC:

FT + 780 euros ht Poulain vivant (tva 10%)

Frais techniques IAC 300 euros ht Frais d envois compris.